Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ de Salthar.

Aller en bas 
+8
Niléa
Whoopi
efëanor
Mialyë
Émie
sayadha
Lawson
Salthar
12 participants
AuteurMessage
Salthar




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:45

Bonjour à vous tous ,

Je me décide enfin à écrire sur ce forum ce que je ressens après ces quelques semaines passées avec vous.

Suite au disband de la guilde "Gardiens des Secrets" plusieurs joueurs dont moi avons décidé de créer une guilde dans laquelle des personnes prenant plaisir à jouer ensemble pourraient s'épanouir.

Toutefois nous souhaitions aussi avancer , certes moins vite que les guildes qualifiées de PVE HL car nous ne voulions rien imposer à nos membres. 6 semaines après , je m'aperçois de l'étendue de mon échec et vous prie de m'excuser de vous avoir entrainer dedans. Mêmes les minces contraintes que notre guilde demande ne sont pas respectées.

Ainsi , il n'est pas rare que la plupart des membres ne soit pas connectés plus de 2 soirs par semaine , ce qui n'est pas évident pour les sorties de Raid. j'ai une expérience de jeu de plus de 170 jours avec le personnage de Salthar et passer mes soirées à la banque de Stormwind à cause de 2-3 personnes qui ne jouent pas le jeu n'a rien de réjouissant.

J'ai donc décidé de partir en laissant le lead à qui voudrait le reprendre car je ne veux pas que la mentalité de notre guilde soit perdue. Plus j'y pense et plus je me dis que c'est la meilleure solution , ces échecs multiples me minent et me rendent aigri et impatient .

L'image que je renvoie en ce moment n'est pas ce que je suis et si j'ai blessé du monde , je le regrette , croyez le bien. Je vais donc vous laisser en vous souhaitant une bonne continuation si vous faites le choix de persévérer.

Amicalement.

Salthar.
Revenir en haut Aller en bas
Lawson

Lawson


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:00

Je ne sais pas quoi dire, déjà je me releve du sol où je viens de tomber...

Salthar, d'un coté je te comprends, ne pas être en accord avec soi-même, ne pas aimer le reflet que l'on peut projeter aux autres doit être très désagréable.

D'un autre coté, là ou tu vois un echec, moi je voyais quelque chose de formidable, une guilde soudée, pas de prise de bec pour les loots, une avancée certe pas grande vitesse, mais une avancée tout de même...
Tu m'as fait découvrir le vrai visage du voleur, comment l'exploiter au mieux, à tes coté j'ai plus appris sur ma classe qu'en un an de jeu...

C'est avec un (gros) pincement au coeur que j'apprends cette nouvelle...
J'espère que cet evenement ne mettra pas la guilde en piece, mais j'espere surtout que tu retrouvera gout à jouer...qui sait, à nos coté...

J'espère...

Edit: putain je suis saoulé merde!!! Entre l'autre nabot jeudi soir et ça!!!!
/em va se torcher à la vodka
Revenir en haut Aller en bas
sayadha

sayadha


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:06

Sniff Sad
L'ami, je serai toujours là pour toi, puisses tu trouver ton bonheur là ou tu iras.
L'aventure ombregarde ne fait que commencer pour ma part, j'aurais aimé passer plus de temps en combattant à tes cotés mais bon... ta décision est prise et je la respecte.

Bonne continuation Salthar, en ésperant que nos routes se recroiseront le plus souvent possible. (a moins que tu me trouve trop collant Suspect )

A bientôt,
Sayadha.
Revenir en haut Aller en bas
Émie

Émie


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:12

gné
Caméra cachée ? scratch
1er avril ? scratch
Non, dis-moi pas que tu es sérieux Salthar ? Shocked
On avait si bien commencer et tu veux déjà partir ? Avec la belle ambiance qu'on a ? affraid
Bon, si tu pars, je ne peux guère t'en empêcher et je respecterai ton choix mais réfléchis y encore veux-tu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mialyë

Mialyë


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:18

Bon, tout a été dit je pense ...

je suis vraiment triste de te voir partir les larmes me montent aux yeux et oui je suis une très grande émotive ... Car voir un ami partir m'attriste ÉNORMÉMENT

Je voudrais juste etre réaliste comme je te l'ai dit si tu part le guilde ne résisteras pas .. enfin je pense Bref comme a chaque fois ... on verras bien les jours a venir

Bref !!! je suis avec toi et j'aurais toujours une pensée pour toi mais je peut te comprendre et comme dit Sayadha je respecte ton choix mais si cela fait trés mal ....


Encore une fois tu va nous manquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
efëanor

efëanor


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 48

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:15

arf et bien Maitre, je te comprend, monter quelque chose et le voir stagner, voir regresser peut decevoir qd on a de l'ambition, mais je pense que tu pars un peu vite, un peu tot, et que cela va faire pas mal de degats.

Mais en tout cas merci à toi de m'avoir amener la ou je suis, tu m'as ouvert les portes de kara, des heroiques, du PVE HL, tu m'as permis de reveiller un Joueur qui se morfondait en pick up (meme si ton depart va me replonger dedans) et ta generosté restera une des marques de ce Voleur Orphelin qui a parcouru le monde.

Bonne route à toi et envoles toi, tu le merites.



Ps: à tous, j'ai bcp entendu cette phrase ces derniers jours: "les joueurs ne s'inscrivent pas au Raid mais reservent une place sans obligation de presence", reflechissez y.
Revenir en haut Aller en bas
Whoopi
Admin
Whoopi


Messages : 61
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 48

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:28

Salthar,

à l'heure du choix chacun est libre, ce n'est pas moi qui le dis, tu t'en souviens.

J'aurais juste aimé être là pour vous dire à tous au revoir... mais les absents ont toujours tord comme chacun sait.

Il ne me reste donc que ce petit post pour vous souhaiter bonne chance pour la suite, et vous remercier tous pour cette formidable aventure.

La Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Niléa




Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 47
Localisation : Gironde

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:56

Ben c'est l'une des choses que je reproche ce soir entre autre, que la guilde ai été dissoute avec 65% des personnes de la guilde non connectées et surtout sur un coup d'impulsivité comme j'avais jamais vu encore par un GM...

Enfin bref, bon courage à ceux qui vont se reformer ensemble pour du pve hl avec résultat... perso je vais chercher une guilde, certes qui veut faire du pve hl mais comme je l'espérais trouver avec Ombregarde, famillialle avant tout. Et surtout, en présence des mes amis IRL tout comme virtuels...

Je l'ai amer, très amer ce soir mais bon, çe me rappelle bien que même si on croit trouver des amis virtuellement, ben ça ne reste qu'illusion (heureusement pas pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Dubaar




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2007

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:00

Que dire de plus, WOW se résume à une éternelle déception. Même si j'étais depuis pas longtemps parmis vous, je reprennais gout au jeu aprés une période ou j'avais failli arrêter de jouer. Des personnes vraiment sympathiques, de l'entraide, de bons moments, passés et a venir, enfin il me semblait...
Il y a deux semaines à la réunion j'ai écoutais sans pouvoir dire grand chose. Maintenant que j'aurais pu aider pour les instances ou autres il n'y a plus rien. Le réveil est dur ce matin, je suis seul ...
Bonne continuation à tous, et merci pour ces moments passés avec vous.

Dubaar
Revenir en haut Aller en bas
ulrik

ulrik


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 48
Localisation : Alsace

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:30

ou la encore y'en a marre de ces disolution sans arret *grogne*

on vous avez rejoint dans un seul but avancé meme doucement et de nouveau on ce retrouve au point de depart alors je suis triste que sa ce repasse comme sa bon je te connais pas aussi bien que les anciens mais bonne chance a toi pour la suite Wink

j'espere rejoue avec pas mal d'entre vous a plus in game


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numie




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2007

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:33

C'est touchant, mais c'est pas clair, je sais pas ce qu'il c'est passé, mais bon je suis décus, décus de voir que vous avez disband pour épurés les personnes que vous n'aimiez pas et hop on reguilde rapido dans une autre guilde... voila gg pour l'hypocrisie...

je trouve ca pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Mialyë

Mialyë


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:31

Numie toutes les personnes qui était dans cette guilde perso je les adorais et je les adore ...

Nous avons disband car par le manque de personnes qui n'arrivais pas a tenir trois soirs par semaines ce qui foutais la merde dans les groupes raids .. enfin ce n'est que mon avis mais loin de la de l'hypocrisie en plus tu sais ... j'adore grouper avec toi Niléa lea Wink on fait un superbe groupe Wink

Bref tout ca pour dire que vous allez nous manquer mais je suis toujours là pour vous !!

Le problème est que il y avait des gens hyper stuffer allait tot ou tard nous allions les perdre !! ce qui aurais été fatale !!

Effectivement comme dit lawson je ne pense pas non plus faire de vieux os la bas si le Farmage compos demander et trop grand !! ainsi que les soirs ... donc voila !! Maintenant j'attends de voir surtout si l'ambiance raid est bonne sinon je les quitterais Wink

Bref je suis la pour l'ambiance !!! Enfin !! voila Wink

Mais ne vous en faite pas je sens que l'on vas bientot se croiser Wink


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawson

Lawson


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:31

Je suis déçu aussi...
Il n'y a personne que je n'aimais pas dans la guilde.
La décision fût rapide, trop surement, mais il est vrai aussi qu'on ne peut pas avancer à KZ sans un minimum de règles et d'application de ces règles.
C'est ça la raison je crois.
Ombregarde à été pour moi surement une des meilleure guildes que j'ai pu integrer, la "cool attitude" qui y regnait donnait envie de se connecter, de bavarder, d'aider les guildies dans le besoin.
Mais sa "coolitude" était un frein à l'avancée PvE, je vais pas refaire l'histoire mais les sessions de KZ ratées par manque d'effectif chronique on l'a tous constaté.

Enfin, comme je l'ai dit à ceux qui m'adressent encore la parole, War legenD je teste, mais je pense pas faire de vieux os là-bas, les 4 soirs obligatoires et la possible mise en place de farmage de compo pour la guilde vont surement m'être fatal.

Lawson...joueur RP égaré dans le PvE dit "HL".
Revenir en haut Aller en bas
Numie




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2007

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:10

L'effectif on l'a toujours, la volonté par contre... chaques soir ont avait de quoi faire un Kara, mais non c'etait soit BG soit Arene ... gens super stuffé, perso j'en ai pas vus des masses, sachant que le stuff arene ou BG n'a rien à voir avec un stuff pve...

sur le /g on lancait un groupe c'etait la misere tout ce faisait par PM... du coup c'etait toujours les memes groupes on se mélange surtout pas...

Mais bon bonne route

Je mettrais plus les pieds ici...
Revenir en haut Aller en bas
Javed

Javed


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:24

J'ai rien à dire sur tous ça,aucune envie.

Je vous dis juste bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Salthar. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Salthar.   Départ de Salthar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Salthar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: GENERAL :: Guilde dissoute-
Sauter vers: